lundi 26 septembre 2011

Very good trip pour la pub d'une banque norvégienne

 

Imaginez, Mesdemoiselles, une seconde.. Vous vous levez avec une bague de 4 carats et vous vous apercevez peu à peu que la veille, vous avez épousé .. George Clooney..."Certains ont de la chance, pour les autres il vaut mieux épargner .... Un message impertinent de DnB NOR, une banque norvégienne, qui en ces temps de tourmente financière, mise sur l'humour pour séduire de nouveaux clients.

Gros buzz sur la toile. Et un très bon écho pour cette parodie de Very bad trip et son annonceur DNB NOR qui  la première entreprise du secteur financier de Norvège, avec une capitalisation de 102 milliards de couronnes norvégiennes en 2009. Plus d'un million de vues sur You tube en moins de 15 jours, un bon score pour une banque habituée aux campagnes décalées. Et pour son agence Try/Apt (Oslo) qui a eu la bonne idée de faire appel au talentueux réalisateur Martin WERNE.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire